Jour 7 : On joue ?

Bonjour, bonjour,

aujourd’hui pas de nouvelle créa mais un petit jeu

Je remet en jeu le set d’embellissement qui n’a pas été gagné la semaine dernière

IMG_2900

et j’ajoute un encreur « lagon lointain »

Si vous êtes nombreux à participer, j’ajouterais d’autres cadeaux pour qu’il y ai d’autres gagnants.

 

Pour gagner une petite ballade sur mon blog s’impose 😉 , voici une liste de petites questions. Pour participer envoyez moi vos réponses par mail : filsetpapiers@gmail.com

Prêt ?

1- Donnez moi le nom d’un article qui ne parle pas scrap …

2- Quelle technique de fond a été utilisée sur cette carte ?

10849986_841542999201068_6919072282018797523_n3 – Avec quoi peut on coloriser les strass ?

4 – De quel projet voudriez vous voir le tuto ?

5 – Quel est le nom du set de tampon utilisé ?IMG_1975

 

Je vous laisse jusqu’à mercredi soir pour répondre et j’annoncerais jeudi matin le ou les noms des gagnants sur le blog et le(s) contacterais par mail.

Amis Facebook partagez cet article sur votre page en « mode public » et mettez moi le lien vers votre blog en commentaire à cet article et vous aurez une chance de plus de gagner.

Je mettrais en ligne vendredi le tuto qui aura été le plus plébiscité dans vos réponse.

Alors on est reparti pour une semaine de scrap à fond, restez connectés d’autres surprises vous attendent !

A très vite !!!

 

Laisser un commentaire

