Blog Hop de juillet : Vive le nouveau catalogue

Bonjour ,bonjour,
Je sais que vous avez surement vu des merveilles sur le nouveau catalogue et que comme moi plein de choses vous font craquer. Et bien ce mois ci les démonstratrices Stampin’UP! le mettent à l’honneur pour ce nouveau Blog Hop.
Alors c’est partiiii ! Si vous arrivez du blog d’Alexandra c’est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à vous promener de blog en blog pour découvrir plein d’idées d’utilisation des nouveaux produits et vous finirez par arriver chez elle.

Pour ma part je vous propose deux cartes de naissance toutes simples déclinées en cocktail cantaloup pour les demoiselles et en copacabana pour les petits bonhommes.

Deux couleurs provenant du kit encreur +papier à 36,95€ et non au prix indiqué en catalogue comme vous l’aurez surement remarqué.

Capture d’écran 2014-07-23 à 11.10.28

IMG_1978

Le mot BEBE est découpé grâce aux nouveaux thinlits « petites lettres » et les tampons proviennent du set de tampon trop mignon « beau petit chou »IMG_1979


Capture d’écran 2014-07-23 à 11.13.58Capture d’écran 2014-07-23 à 11.16.14

 


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Mima et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 septembre pour le prochain Blog Hop des démonstratrices Stampin’Up!La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Publicités

13 réflexions au sujet de « Blog Hop de juillet : Vive le nouveau catalogue »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s