scrap = échanges + amitié

Bonjour, bonjour,

 

c’est pas beau comme titre ça ???

Aujourd’hui je vous présente donc non pas mes créations mais celles que j’ai reçues 🙂 Et y a de bien belles choses !!!

Tout d’abord retour sur le 29 juin dernier où j’ai participé à la formation nationale Stampin’UP! et où j’ai reçu de nombreux swaps. En voici une petite sélection.

IMG_1999 IMG_2001 IMG_2002 IMG_2003 IMG_2004 IMG_2005

 

Il y a de vraies merveilles. Merci à toutes pour ces échanges.

 

Ensuite, j’ai pu pendant mes vacances rencontrer ma marraine Stampin’UP! Laurence qui m’a offert cette jolie boite et tous ces petits cadeaux bien de circonstance pour les vacances :

IMG_1917 IMG_1918 IMG_1919

 

Ensuite un grand merci a Kristel une copine de scrap rencontrée hélas pour l’instant uniquement sur Facebook qui m’ envoyé ces merveilles :

IMG_1998

 

Alors voici une autre raison pour laquelle j’aime le scrap ces belles rencontres, ces amitiés et tous ces petits échanges et cadeaux.

 

A très vite !

Laisser un commentaire

