Tutoriel de la carte-boite

Bonjour, bonjour,

 

je ne vous en fais pas souvent c’est vrai mais voici un petit tutoriel pour réaliser les cartes boîtes que vous aimez tant.

désolée pour la présentation mais je suis fâchée avec mon ordi et mon scanner est fâché après moi … on fera mieux une prochaine fois.

IMG_1996IMG_1994IMG_1995

S’il vous manque des infos, si vous avez des questions, n’hésitez pas. Et n’hésitez pas non plus à mettre un petit commentaire et me montrer vos réas.

A très vite.

Une réflexion au sujet de « Tutoriel de la carte-boite »

  1. Ping : La folie des cartes boites | Fils, papiers et petits riens

Laisser un commentaire

