Atelier d’Avril

Bonjour,

je viens de m’apercevoir que j’ai annoncé l’atelier d’Avril partout … sauf ici …

erreur réparée :

19av14

Cet atelier aura lieu à mon domicile. Vous avez possibilité d’accueillir cet atelier chez vous ou un autre sur simple demande.

Envie d’autre chose faites m’en part au plus vite que l’on programme un autre atelier.

Et vous avez toujours possibilité d’accueillir une réunion Stampin’UP! avec un mini atelier gratuit ou simplement de passer commande.

Alors à très vite 😉

 

Laisser un commentaire

